banner
 

Comment savoir si je suis concerné par la nouvelle législation Horeca?

Tout établissement belge servant des repas sur place (que ce soit un restaurant, une brasserie, une friterie ou un traiteur) et dont le pourcentage de chiffres d'affaires annuel des repas consommés sur place excède 10%, doit disposer d'un système de caisse enregistreuse (également appelé caisse blanche ou SCE) dans son établissement. Pour de plus amples informations à propos de la législation en vigueur, cliquez ici.

 

Je dispose déjà d'un système de caisse. Comment savoir si celui-ci est certifié?

Le Ministère des Finances met à jour la liste des modules fiscaux et des systèmes de caisse certifiés. Si votre système de caisse actuel n'y figure pas, c'est que vous devez en changer. Notre caisse blanche k-box Horeca permet de se mettre en règle à moindre coût. Plus d'informations sur notre solution certifiée ici.

 

Votre caisse blanche k-box Horeca est-elle certifiée par le Ministère des Finances?

Tout à fait. La caisse blanche tactile tout-en-un k-box est certifiée par le Ministère des Finances. Vous la trouverez dans la liste des systèmes certifiés ici.

 

Que comprend votre solution k-box Horeca?

Notre solution k-box Horeca certifiée comprend un système tout-en-un tactile avec une imprimante thermique et un afficheur client pour 995€ htva hors frais de configuration et d'installation. Elle comprend également une boîte noire fiscale Cleancash.

 

Je suis intéressé par votre caisse blanche k-box Horeca. Où puis-je me la procurer?

Que vous soyez un revendeur ou un restaurateur, nous trouverons la personne la plus adéquate pour vous aider! Remplissez simplement notre formulaire de contact, et nous vous recontacterons dans les plus brefs délais!